30 décembre 2005

Passez de bonne fetes !!!!!




Héllo les amis,
aujourd'hui je voudrais vous parler d'un thé idéal pour recevoir des amis chez-vous (fin d'année oblige). Le Thé Du Hammam
est un thé inspiré d'une recette traditionnelle turque , il est trés fruité et se boit comme une gourmandise (les femmes adorent) . Ce thé est agrémenté de pétale de rose et d'eau , de fleur d'oranger, le Thé du hammam est un mélange de thé vert de chine , de la pulpe de datte verte et de fruits rouge . Alors vous me croyez maintenant quand je vous dis que c'est une vritable gourmandise ce thé , à boire entre amis qui ne sont pas forcément de grand amateur de thé ........ avant de vous quiter je voudrais remercier tous particuliérement tous ceux qui m'on envoyé des mails d'encouragement pour mon site . Merci à vous tous qui me suivez dans cette aventure ...... à Bientôt pour une autre dégustation !!!!
PS: Thé Du Hammam : 6,50 euros/100gr au palais des thés

Aucun commentaire: