21 décembre 2005


Voici un classic le "Grand Yunnan" mais il fait partie de mes thés préféré, comme quoi le bonheur se trouve souvent dans les chose simple ..... Alors aprés avoir dépensé des fortunes dans diférents Yunann (Yunnan d'Or , Yunnan impérial ,Bourgeons de Yunnan etc ....) J'ai trouvé au "Palais Des Thés" un grand Yunnan à 4,50Euros les 100g particulièrement intéressant .Il se dégage de cette liqueur une grande force , parfumé et épicé il accompagnera avec plaisir votre petit déjeuné même si il est vrai que j'aime le boire toute la journée, il suporte sans problème un peu de lait . Voilà je vous laisse sur cette photo ou vous pouvez admirez ces belles et longues feuilles ..... @+ les amis

1 commentaire:

Ricky a dit…

Oki Nora c'est noté .... j'ai fais un stage de Thé à la menthe l'année dernière au maroc (haaaa quelle souvenir;) alors un article de thé à la menthe c'est pour le printemps on verra aussi une trés bonne recette pour le boire froid .... mais avant il faut que ma menthe pousse :) ....